• Fondant au chocolat


     aujourd'hui  je partage avec vous une recette
    que l'on ma envoyais
    merci Isabelle
    5 œufs
    200 g de chocolat
    150 g de sucre
    200 g de beurre (150 g à 200 g)
    1 cuillère de farine
     
    15 à 20 min four à 180°C
     
    C'est ainsi qu'on me l'a donné.
    Alors moi je mets 150g de beurre et ça nous convient, je fais fondre le chocolat en morceaux au micro-ondes, j'ajoute le beurre en dés, parfois je remets un petit coup au micro-ondes si besoin, ensuite je mets les œufs, le sucre et la farine (cuillère à soupe), le tout dans un moule beurré fariné et voilà!!!

    n 'hésité pas si vous aussi vous voulez partagé une recette
    écrivez moi .


  • Commentaires

    1
    visiteur_Isabelle
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 09:31
    C'?it bon!!! On a tout mang?quels gourmands!!!
    J'aime bien l'effet des bougies ?intes...
    Lol vl?ue je commente ce que je fais moi, c'est grave docteur?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :