• vive le club de patch

    Hier j'ai passé une super bonne apres midi au club de patch , les filles sont tres sympas , on discute bien , elle sont simple sans chichi et tralala .on bois du thé du bonheur au poivre c'est bizarre , on rigole bien , et on se conseil sur les ouvrages en court .bref un super bon moment qui fait du bien .Cette apres midi je vais essayer de faire la robe de ma poupée chauve , et peu etre un doudou chat , pour vendre sur mon site faut que je me lance , quand même ....

    Bon W E de pâques , et plein d'oeuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :