• Pour Julia

    mais non ma chere Isabelle je n'ai pas oublié Julia
    mais regarde se qui m 'est arrivée !


    et oui pour si peu il ma fallut racheter du fils
    gr!!!!!!!!

    alors voila cette apres midi je les fini
    je te l'envoie des que possible ..
    bleu comme promis
    j'espere qu'il te plait
    et voila l'ouvrage fini




  • Commentaires

    1
    visiteur_Isabelle
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 10:15
    Waouh!!!!Il est ....superextrabeaumagnifique!!!!
    Merci!!!!!
    2
    visiteur_rima
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 17:08
    tr?joli ouvrage pour b?.mais je parlais aussi de l'ouvrage beige ...bonne fin de journ?.
    3
    visiteur_coco
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 18:09
    Cette couleur est magnifique et les motifs ! Idem !
    4
    visiteur_rima
    Samedi 26 Janvier 2008 à 20:06
    c'est mignon tout plein..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :