• Enfin fini

    pour l'entree de la maison
    en rouge et sur la montagne

    de plus pret .


  • Commentaires

    1
    visiteur_coco
    Samedi 6 Octobre 2007 à 18:58
    C'est bien un bouquetin, n'est-ce-pas ?
    Entre ce beau coussin, ta cloche savoyarde et ton papier-peint, ton entr?est de plus en plus montagnarde ;-)
    2
    visiteur_MONICA MELO
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 10:56
    Coucou Rosy,

    Ta page d'acceuil avec tes broderies est magnifique, je vois que tu continue ?aire de tr?belles choses et beaucoup de travail.

    Toutes tes rubriques sont int?ssantes et belles ?isites, ce matin j'ai eu un peu plus te temps pour visiter tout ?et je te f?cite.

    Tu vois je fais une exception car je ne laisse jamais de mot nulle part mais du moment qu'il n'y a pas le mail affich?c'est bon.

    Ton mimosa.

    http//monicamelody.musicblog.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :