• de retour

    Coucou a tous

    He oui me revoila ,j'ai quitter mon travail a flunch , trop de tension, trop de tress j'etais malade , dommage le travail n'etait pas nul , le probleme ,je pense viens de la direction qui ne sais pas nous mettre en valeur et nous traite comme des pions , enfin bref passons la n'est pas le debat .

    Alors , me revoila depuis debut janvier , a la maison me refaire une santé atendre le chomage rechercher un job , peut etre a mi temps se coup si .

    Dans les loisir :

    Achat du numero un patchowork facile ,loupage du numero avec les bateaux faute de pepete (la chomage pas prevue nous a foutu un peu dans la deche ..) pas grave

    100_2953
     

    voila les premieres crea, celle du milieu un ratage complet ,je n'aime pas cette façon de faire pour le moment on verra plus tard , car j'ai quand même vue de beau modele

    Seul les deux  premier fond partie de la revue, ensuite vive le net les blog ect qui permete de trouver plein d'idee et de modele , quand on n'a pas de revenue ça aide bien .

    J'aime le dernier qui me permet de bien faire ma couture, a la main , par choix ,et qui reste tres simple et tres jolies tout de même

    voici la progression

    100_2964
    bon une petite erreur de montage , se n'est pas comme cela que je voulai faire ,je voulez faire un rouge un bleu , mais comme cela c'est pas mal aussi ,,bon je fait jusqu'a epuisement du tissus ,un coussin quoi
    ensuite , un petit lapin pour les premas
    100_2965
    c'est en court ;Bon je m'ennuie grave dans l'associassion des layettes pour les premas et puis franchement
    faires des layette ok mais des doudous ? ou est l'urgence?; bref se point de vue ne concerne que moi , et je vais certainement m'organisé autrement pour faire des dons que part cette assosiation , en supend ,pour le moment donc !a suivre....
    Bon la suite , hier soir je chercher des blogeuses pas loin de chez moi , il y a du patch a Lisses faut que j'y aille c'est je crois le jeudi apres midi , mais je chercher aussi les associassion de famille de courcouronne et bondoufle , histoire de prendre le bus et de m'obliger a sortir de la maison , ou je me sens trop bien avec le temps qui fait , mais ou malheureusement je ne vois plus personne (on ne peu pas tout avoir)
    donc hier j'ai trouver un blog
    http://adict-aux-fils-et-aux-tissus.over-blog.com/
    trop bien
    et en fouinant dans son blog je trouve
    http://www.cesclo2-patchwork-et-tissus.com/article-le-coeur-fevrier-est-a-telecharger-115152591.html
    trop beau , je chercher mon style en patch et comme dit plus haut je prefere cette methode , mais c'est coeur a faire tout les mois son trop beau , cette façon de rejouter bouton ruban ect un vrai regal pour les yeux , alors voila je pense que ça va etres mon futur ouvrage (si les sous arrives ) je le mettrai dans les escaliers ça donera un coup de chaleur
    j'adore j'adore suis comme un enfants je ne tiens plus en place j'ai hate d'imprimee les premier modele (plus ancre ) et de filé a loisir est creation acheter du tissus
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :