• carbonade

    J'ai vue l'autre jours cette recette sur france 3, et tout de suite j'ai eu envie de la faire

    recettes de flandre

    du palerons

    oignon

    biere

    farine

    pain d'epice

    j'ai pris du bourguignon ,car j'ai pas trouvé de paleron

    doré le bourguignon couper en petit morceau

    ajouter les oignons couper en morceaux

    j'ai mis un peu de carotte en rodelle

    ajouter les tranches de pain d'epice 6 pour ma part

    arroser de biere 1litre environs

    mettre dessus et a se moment la pas avant je precise bien la farine 2 ou 3 C A S

    baisser le feu cuire doucement 2 ou 3 heures

    ajouter de la biere si utile

    servire avec des frites ,j'ai choisi plutot des pomme de terre vapeur histoire d'alleger ma concience sur les kalorie lol !!!

    c'est trop bon !la pain d'epice fond et donne un gout sucré a la preparation et cette sauce qui epaissi grace a la farine un tuerie !!!!!!

    a refaire !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :